Odace - Forum en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Framadate ou Doodle pour l'organisation des réunions

Aller en bas

Framadate ou Doodle pour l'organisation des réunions Empty Framadate ou Doodle pour l'organisation des réunions

Message par Matthieu Mer 29 Jan - 21:27

Je lance le débat pour le fun:

- Doodle, c'est privé, il y a plein de publicité Exclamation , mais c'est peut être mieux présenté et plus efficace.

- Framadate c'est libre, c'est ouvert, c'est un peu gauche niveau graphisme et utilisation, mais le libre c'est cool, il faut le promouvoir Very Happy


Dernière édition par Matthieu le Sam 1 Fév - 17:06, édité 1 fois

Matthieu

Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Framadate ou Doodle pour l'organisation des réunions Empty Re: Framadate ou Doodle pour l'organisation des réunions

Message par Matthieu Sam 1 Fév - 16:43

J'ajoute que pour modifier un sondage Doodle, c'est la croix et la bannière, il faut avoir obligatoirement un compte sur un réseau social! (j'entends "modifier" par corriger une éventuelle erreur sur le sondage par celui qui a créé le sondage)


Dernière édition par Matthieu le Sam 1 Fév - 17:01, édité 1 fois

Matthieu

Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Framadate ou Doodle pour l'organisation des réunions Empty Re: Framadate ou Doodle pour l'organisation des réunions

Message par Matthieu Sam 1 Fév - 16:47

Et, sauf erreur de ma part, il n'y a pas, dans Doodle, de possibilité de nuancer sa réponse. Dans framadate, on peut choisir deux nuances importantes:
- "Ne pas se prononcer" (sous entendu je ne sais pas encore si je serai dispo ou pas) - le point d'interrogation gris
- "Si nécessaire" (sous entendu, ça ne m'arrange pas, mais je veux bien faire l'effort si ça arrange tout le monde) - le V jaune entre parenthèse

Matthieu

Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Framadate ou Doodle pour l'organisation des réunions Empty Re: Framadate ou Doodle pour l'organisation des réunions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum